Ce logo “symbolise le riche héritage des entreprises fondatrices de Stellantis et la force du portefeuille de 14 marques automobiles historiques du nouveau groupe” précise le communiqué de presse.
“Il illustre également la richesse de la diversité des profils professionnels de ses salariés travaillant dans toutes les régions du monde. Le nom Stellantis – dont la racine latine stellans signifie “parsemé d’étoiles” – incarne la représentation visuelle de l’esprit d’optimisme, d’énergie et de renouveau d’une entreprise diversifiée et innovante, déterminée à devenir l’un des nouveaux leaders de la prochaine ère de mobilité durable.”
La présentation du logo est une nouvelle étape vers la mise en oeuvre du projet de fusion entre PSA et FCA, qui devrait avoir lieu d’ici la fin du premier trimestre de 2021, sous réserve de l’approbation de l’opération par les actionnaires des deux sociétés lors de leurs assemblées générales extraordinaires respectives et la satisfaction des exigences en matière de concurrence et autres exigences réglementaires.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be