La trottinette serait idéalement intégrée dans le coffre de la voiture (rangement spécifique) et directement reliée, en roulant, à une prise ou un socle de recharge ne nécessitant pas de man?uvre particulière.
Le prototype dévoilé par Hyundai se veut donc très compact, il ne pèse que 8 kilos et utilise de très petite roue. En somme, le modèle idéal pour effectuer le dernier kilomètres (ou 3 ou 4) depuis l’endroit où vous parquez votre voiture jusqu’à votre lieu de travail et/ou de détente.
Pliable et facilement transportable, cette trottinette Hyundai abrite une batterie au lithium de 10,5 Ah permettant une autonomie de 20 km et une vitesse maximale de 20 km/h. Cette trottinette Hyundai utilise une transmission par propulsion (roue arrière motrice) au lieu de traction, ce qui assurerait une meilleure stabilité.
Malgré sa petitesse, les ingénieurs Hyundai seraient parvenus à intégrer une suspension à la roue avant afin de mieux encaisser les chocs, de même qu’un puissant éclairage par phares à diodes incurvés et feu de position arrière.
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