Lizy reçoit 1 millions d’euros de D’Ieteren pour son anniversaire

Ce qui n’était encore qu’une première dans le secteur du leasing il y a un an semble prendre le chemin d’une authentique success-story. Voilà un an que Lizy a lancé sa plate-forme de leasing entièrement numérique avec D’Ieteren Auto, qui confirme aujourd’hui son soutien avec un nouvel investissement d’un million d’euros.

Lizy reçoit 1 millions d’euros de D’Ieteren pour son anniversaire

Lizy s’adresse spécifiquement aux entrepreneurs et aux PME. Les grandes entreprises de leasing ne tiennent, en effet, pas toujours compte de leurs besoins. Elles pratiquent des prix trop élevés et leurs contrats ne sont pas suffisamment flexibles. La plateforme Lizy propose des voitures de stock et d’occasion récentes et de qualité pour un prix mensuel de 15 % à 40 % inférieur à celui des véhicules de leasing neufs. Les voitures sont, en outre, livrables presque immédiatement. La voiture livrée le plus rapidement l’an dernier l’a été en moins d’une semaine.

Lizy garantit également un leasing flexible. L’entreprise permet, par exemple, le leasing de courte durée, dès 3 mois. Bien que Lizy profite de la collaboration et du soutien de Volkswagen D’Ieteren Finance, son offre ne se limite déjà plus aux véhicules du seul groupe VW. Des marques comme BMW, Fiat et Mercedes sont désormais également disponibles sur Lizy grâce à la collaboration avec d’autres entreprises de leasing. Pour le client, le processus est entièrement numérique, de A à Z. Les voitures sont présentées sur www.lizy.be. Une fois l’offre approuvée, la voiture est livrée à domicile dans les 2 semaines. L’entretien, les réparations, l’assurance et les taxes sont compris dans le prix.

Clock iconDerniers articles

Close

Visiter virtuellement un musée automobile : Où aller ?

Coronavirus : Les normes CO2 vont-elles être assouplies ?

Les certificats de contrôle technique sont prolongés

Cette vieille Chrysler cache un étonnant secret sous son capot

Confusion autour des mesures de confinement ? “Bientôt plus de clarté”

Le magazine auto de référence est attendu pour le 17 avril

SCOOP : Voici la future baby Rolls, dans ses 2 versions !

Le marché automobile belge a plongé à cause du coronavirus

Voiture à l’arrêt : 5 conseils pour éviter qu’elle ne se dégrade !

Faire ses courses en ancêtre ? La Fédération répond !

wifi iconLes nouvelles en direct