Audi présente de nouveaux systèmes d’infodivertissement

Les embarras de circulation sont un problème qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Les embouteillages augmentent sensiblement nos temps de trajets. C’est pourquoi Audi travaille sur une nouvelle génération de systèmes d’infodivertissement, destinés dans un premier temps aux passagers, mais qui pourront, à terme, équiper les véhicules autonomes.

Publié le 14 décembre 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Audi présente de nouveaux systèmes d’infodivertissement

Au CES (Customer Electronic Show) de Las Vegas, qui aura lieu du 8 au 11 janvier 2019, Audi révélera des technologies innovantes en matière d’infodivertissement. Une voiture de la marque y sera exposée, dont l’habitacle proposera le fin du fin dans ce domaine.

Le constructeur d’Ingolstadt prévoit notamment une expérience de cinéma mobile inédite, qu’il s’agisse d’image ou de son. A bord de cette voiture, on pourra expérimenter soi-même comment un simple déplacement pourra se muer en une expérience particulièrement luxueuse.

Il existe aussi un mode divertissement pour quand le véhicule est à l’arrêt: on peut alors regarder un film comme si l’on était au cinéma, que ce soit sur le plan de l’image ou du son. Audi était déjà présent lors des précédentes éditions du CES et de nombreuses autres marques automobiles font de même, étant donné que dans l’automobile l’innovation n’est plus tellement à chercher sous le capot, mais bien du côté de la connectivité et de la digitalisation.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Audi neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Électrique
Les batteries sans lithium bien parties pour casser les prix et s’imposer dans la course à l’autonomie

Il n’y a pas que le lithium pour les batteries des voitures électriques. En effet, d’autres chimies sont aussi utilisées, dont le sodium qui peut intégralement remplacer le lithium. Et justement, le géant chinois CATL vient d’annoncer l’arrivée d’une deuxième génération de chimie au sodium dont les résultats en matière de coûts, de résistance au froid et d’autonomie. Présentation.

Hier 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.