Grâce à l’aide de la société Feynlab, Panoz est maintenant capable de proposer une peinture magique sur ses supercars : son revêtement spécial lui permet de se défaire des petites griffes mineures ou de toute dégradation causée par la lumière, l’oxydation, etc.
Concrètement, les polymères qui composent cette peinture ont une capacité de régénération face à la chaleur. Ainsi, une petite rayure exposée au soleil ou passée au sèche-cheveux disparaîtra aussi vite !
Attention, le constructeur précise tout de même qu’il n’existe pas encore de miracle pour les coups de clés ou rayures profondes… Mais ceci est un bon début ! Vivement l’arrivée de cette technologie sur le marché européen !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar
