Nouvelles voitures

5 détails étonnants à propos de la nouvelle Rolls-Royce Ghost

La nouvelle petite Rolls, la Ghost, vient d’être présentée. Encore plus raffinée et luxueuse qu’avant, elle est bourrée de technologie dernier-cri. Voici 5 faits étonnants à son sujet.

Stéphane Monsin | Publié le 02/09/2020 | Temps de lecture : 1 min

1. Calandre éclairée

RR ghost

La Ghost dispose bien évidemment de la célèbre calandre chromée présente sur tous les modèles de la marque. Cependant, celle-ci est particulièrement bien mise en valeur sur la « Baby Rolls » grâce à une vingtaine de LED qui l’éclairent en permanence.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

2. Salle de concert

RR Ghost 2020 interior

Elle dispose d’un système audio de grande qualité : avec une puissance de 1.300 watts et 18 haut-parleurs, elle n’a rien à envier aux meilleurs salles de concert de la planète !

3. Plus grande

RR Ghost 2020 rear

Même si la première Ghost était loin d’être une berline compacte, sa nouvelle version a considérablement grandi : elle est 8,9 cm plus longue et 3 cm plus large. Avec une longueur totale de 5,54 m, l’anglaise ne passe pas inaperçu. Une version à empattement long sera lancée plus tard.

4. Fifty/fifty

RR Ghost 2020 top

Rolls-Royce a effectué un gros travail de développement sur la nouvelle Ghost. Le constructeur annonce une peu courante répartition des masses 50/50, preuve de son architecture idéale.

5. Air pur

RR Ghost 2020 air

L’anglaise est dotée d’une nouvelle fonctionnalité appelée Mirco-Environnement Purification System (MEPS) qui détecte automatiquement les polluants dans l’air ambiant et qui est capable de purifier l’atmosphère de l’habitacle en 2 minutes seulement.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité