1. Quatre roues directrices
En option, la Mercedes Classe S peut bénéficier de 4 roues directrices. Son essieu arrière peut alors atteindre 10° de rayon de braquage, ce qui réduit son rayon de braquage de 1,9m. Appréciable lorsqu’on sait que la Classe S « courte » mesure tout de même 5,17 m.
2. Protection
La luxueuse berline est dotée d’une suspension pneumatique dont la particularité est de pouvoir pencher la caisse jusqu’à 8 cm de façon à apporter plus de protection aux piétons.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
3. De l’arrière
Dans ses versions les mieux équipées, la Mercedes peut accueillir jusqu’à 5 écrans dans son habitacle. Et, cerise sur le gâteau, les passagers installés à l’arrière ont la possibilité d’accéder à toutes les commandes du système d’infodivertissement. La Classe S est définitivement une voiture prévue pour un chauffeur…
4. Dix-neuf moteurs
Les sièges avant sont évidemment réglables électriquement dans tous les sens et sont ventilés et massants. Pas moins de 19 moteurs commandent chaque assise !
5. Projecteurs numériques
Les phares à projection numérique peuvent séparer la lumière pour ne pas éblouir les voitures venant en sens inverse lorsque les feux de routes sont allumés. Mais surtout, ils peuvent projeter des pictogrammes sur la route lorsque la voiture détecte un danger !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be