Désormais, les deux italiennes jouissent d’un nouveau système d’infodivertissement à écran tactile central de 8,8 pouces. Un dispositif pourvu des dernières fonctionnalités en matière de services connectés.
Pour le volet sécurité, les Alfa Romeo introduisent de nouveaux systèmes ADAS (Advanced Driver Assistance Systems), développés en collaboration avec Bosch pour la conduite autonome de niveau 2.
Les fanatiques de la marque ne doivent pas craindre pour leur plaisir : les ingénieurs ont calibré ces dispositifs afin de garder intact le plaisir de conduire si cher à Alfa Romeo. Les garde-fous électroniques n’interviennent que pour assurer une sécurité totale et augmenter le confort dans trafic dense ou sur des trajets plus longs.
Le moteur, 2.9 V6, déjà plus que suffisant avec ses 510 ch, crache sa fougue avec plus de hargne grâce à la possibilité (en option) d’un système d’échappement haute performance conçu par le spécialiste Akrapovic.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Enfin, pour les détails, les blocs optiques arrière légèrement fumés ou encore cette teinte verte exclusive marquent cette évolution 2020.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be