Mitsubishi est un acteur important sur le marché du pick-up. Le L200 n’est sans doute pas le plus grand pick-up de son segment, mais il fait la différence en conciliant de réelles aptitudes tout-terrain avec le confort d’une voiture de tourisme.

Le L200 remanié est reconnaissable à sa nouvelle face avant qui s’inscrit dans le droit fil de celles des Mitsubishi les plus récentes comme l’Outlander PHEV et l’Eclipse. Le bouclier avant est inédit tandis que les optiques de phare sont plus étroites.

Le moment choisi pour lever un coin du voile sur ce nouveau L200 n’a pas été choisi au hasard, puisque c’est il y a 40 ans exactement que le premier pick-up Mitsubishi a été commercialisé. Depuis lors, plus de 4,7 millions de pick-ups Mitsubishi ont trouvé preneur, partout dans le monde.

Le nouveau pick-up sera dévoilé le 9 novembre et le constructeur communiquera alors plus d’informations sur sa mécanique. Pour l’heure, rappelons que le L200 actuel est animé par un 4 cylindres turbodiesel de 2,4 litres de cylindrée.