Nouvelles voitures

Ce Mercedes Classe G est un coffre-fort de luxe !

Fortement allongé, ce Mercedes Classe G 63 AMG a également été complètement blindé par l’entreprise canadienne Inkas Armoured.

Stéphane MONSIN | Publié le 24/08/2020 | Temps de lecture : 2 min

Mesurant désormais 6,18 m de long, le Mercedes Classe G 63 AMG revu par Inkas Armoured est un véritable salon qui ne peut accueillir que quatre personnes. En effet, ce sont surtout les passagers arrière qui sont soignés avec deux gros sièges indépendants pourvus de fonctions de massages, un bar, un système audio de très grande qualité et une énorme télévision 4K fixée sur la séparation chauffeur.
Résistant à des tirs d’armes de calibre 7,62 ou à deux grenades lancées simultanément, le Mercedes est également équipé d’un système à filtration en cas d’attaque chimique. Pour encaisser le surcroit de poids (non communiqué) de ces lourdes transformations, le 4×4 a été modifié aux niveaux de ses suspensions et reçoit des pneus à flancs renforcés. Ses charnières de portes ont également été revues. Le moteur reste quant à lui inchangé, il s’agit toujours du V8 turbocompressé de 585 ch.

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité