On retrouve donc une face avant qui présente les feux à “double étage” et des éléments ronds tandis que les “Airbumps” ornent les portes latérales. Si le capot se montre également plus court, la partie arrière se montre beaucoup plus classique.
Toujours ami des familles, le nouveau Citroën Berlingo se déclinera en M ou XL avec une longueur de 4,40 ou 4,75 mètres et un volume de coffre de 775 ou 1.050 litres. Décliné en versions 5 ou 7 places, il offrira également toute une série de rangement dans l’habitacle.
Basé sur la plate-forme EMP2, il profite de 19 aides à la conduite et présente une planche de bord des plus modernes avec un nouveau volant et un écran flottant de 8 pouces.
Sous son capot, on retrouvera les moteurs de dernière génération avec le 1,2l 110 ou 130 chevaux en essence et le nouveau 1,5l de 75, 100 ou 130 chevaux en diesel. Une boite automatique à huit rapports sera également proposée pour les blocs les plus puissants.
Présenté au Salon de Genève en mars, le Citroën Berlingo sera commercialisé à partir du second semestre 2018.
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