Pour l’heure, concernant ce modèle, on ne peut se référer qu’aux récentes déclarations d’Ola Källenius, l’un des membres du Conseil d'administration de Daimler. L’homme a en effet affirmé dans un récent communiqué : « La nouvelle Classe S Cabriolet symbolise notre passion pour la mobilité individuelle et intemporelle exclusive, que nous partageons avec nos clients. »
Dès lors, on peut s’attendre à ce que ce modèle devienne l’un des cabriolets les plus désirables du marché. Si l’on sait déjà que ce modèle repose sur la base technique de la Classe S Coupé, la première image officielle révèle, quant à elle, un habitacle extrêmement luxueux.
Concrètement, cet intérieur devrait pouvoir compter sur des cuirs de qualité, des inserts en bois et des finitions en aluminium brossé. Et, question confort, les occupants devraient disposer de sièges chauffants et réfrigérants, du système chauffant AIRSCAF pour la nuque et, bien sûr, d’une climatisation automatique intelligente. Enfin, il se dit aussi que le constructeur va équiper son cabriolet du système AIRCAP qui protège les occupants des bourrasques de vent.
Et vous, pensez-vous que ce cabrio va faire de l’ombre à la Bentley Continental GTC ?
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be