Ford Mustang Mach-E : Son prix en Belgique est connu !

Ce nouveau modèle reprend le nom de l’une des Ford les plus célèbres de l’histoire mais n’a pas grand-chose à voir avec elle puisqu’il s’agit d’un crossover 100% électrique aux allures de coupé et dépourvu de toute vocation sportive. Il s’agit de la première Ford conçue dès le départ pour rouler à l’électricité…

Ford Mustang Mach-E : Son prix en Belgique est connu !

La marque propose le modèle en deux niveaux de puissance et d’autonomie. La transmission 4×4 est en option. Ford commercialise la Mustang Mach-E “Standard Range” à partir de 48.000 euros. Elle dispose d’un moteur électrique de 258 ch monté au niveau de l’essieu arrière et d’un pack de batteries de 76 kWh qui lui autorise, d’après Ford, une autonomie de 450 km.

La version “Extended Range” reçoit un moteur de 285 ch et un pack de batteries de 99 kWh qui, toujours d’après la marque US, lui procure 600 km d’autonomie. Le prix? 56.150 euros.

Les deux modèles se déclinent aussi en 4×4: dans ce cas un second moteur (de 50 ch) est monté sur l’essieu avant. Les prix grimpent alors, respectivement, à 54.950 euros et 64.425 euros. La nouvelle Mustang Mach-E peut être commandée dès à présent dans le réseau Ford. Les premières livraisons devraient intervenir début 2021.