Nouvelles voitures

Jaguar I-Pace EV400 : Voici son prix en Belgique

La Jaguar I-Pace EV400, un SUV 100% électrique, a reçu une mise à jour technique ainsi qu’un nouveau prix en Belgique…

Écrit par Belga | modifié par Joris Bosseloo | 20/07/2020

Le I-Pace EV400 année-modèle 2020 reçoit un nouveau système d’infodivertissement “Pivi Pro” qui promet d’être aussi intuitif qu’un smartphone. Ce système collabore intelligemment avec le GPS “EV” amélioré en indiquant les bornes de recharge disponibles à proximité, y compris les tarifs et les temps de recharge actuels.

À ce sujet, Jaguar livre désormais l’I-Pace EV400 avec un chargeur embarqué de 11 kW de série, ce qui permet aux consucteurs de recharger encore plus rapidement sur une installation électrique de type triphasé. Avec une Wallbox de 11 kW, une heure de recharge suffit à récupérer une autonomie de 53 km (WLTP). Et grâce à son temps de recharge maximal de 8,6 heures toujours sur la même Wallbox, la batterie peut ainsi être entièrement rechargée le temps d’une nuit. Reliée à un chargeur rapide de 50 kW on regagne alors 63 km tous les 15 minutes. Enfin, un chargeur rapide de 100 kW permet de retrouver 127 km d’autonomie par quart d’heure.

Publicité

Ce SUV électrique reste équipée de 2 moteurs 100% électriques (un par essieur, il s’agit donc d’une transmission intégrale) d’une puissance de 400 chevaux et d’un couple de 696 Nm.

Son prix en Belgique ?

A partir de 80.850 euros…

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé