La Polo en série limitée

Cette année, Volkswagen célèbre le quarantième anniversaire de la Polo. Et, qui dit anniversaire, dit cadeaux ! A sa quadragénaire qui en est à sa cinquième génération et qui a été produite à plus de 14 millions d’exemplaires depuis 1975, le constructeur en a offert deux qui ne passeront sûrement pas inaperçus.

Publié le 14 août 2015
Temps de lecture : 2 min

Partagez

La Polo en série limitée

Le premier prend la forme d’une série spéciale baptisée « Original ». Limitée à seulement 1.000 exemplaires et commercialisée uniquement sur le marché allemand, celle-ci se distingue par une exclusive couleur orange, des feux arrière assombris, des badges « Original », des jantes Portago de 16 pouces et un équipement généreux. En effet, cette Polo reçoit notamment la climatisation automatique, la caméra de recul et le système de freinage d'urgence à faible allure. L'habitacle, pour sa part, se voit offrir une sellerie cuir / tissu soulignée d'accents orange. Dès lors, si vous décidez de passer la frontière pour l’acquérir, vous devez prévoir un chèque de 19.950 €.

L’autre cadeau ? C’est une série de courtes vidéos publicitaires non dénuées d’humour. Si elles mettent en avant la Polo « Original », ces vidéos permettent surtout de redécouvrir à l’écran la Polo originelle. Entre les deux, le choc des générations est une évidence certes, mais il permet surtout de voir le chemin technologique parcouru en 40 ans. Cela dit, une chose est sûre : le système de freinage est toujours efficace. En regardant la vidéo, vous comprendrez pourquoi…

Et vous, êtes-vous généralement intéressé(e) par une série limitée comme celle-ci

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volkswagen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

13 novembre 2024 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.