Mitsubishi tire une bonne partie de ses bénéfices du L200, mais celui-ci commençait, esthétiquement, à accumuler le poids des ans. Pour lui rendre de la jeunesse, la marque le redessine, surtout au niveau de sa partie avant, en s’inspirant ses traits du concept e-Evolution vu en 2017, mais aussi, plus concrètement du SUV Outlander. Cela lui vaut un look “robotique” avenant et qui, en tout cas, tranche nettement avec la génération actuelle.
Mitsubishi profite de ce passage de témoin pour revoir aussi sa transmission intégrale en lui greffant un nouveau mode offroad. Ce dernier est en effet paramétrable aux différents revêtements: terre, neige/gras, sable et Rock afin d’affiner ses réactions. Pour le rendre plus sûr, le constructeur japonais enrichit également sa dotation de dispositifs modernes, à l’image d’une alerte de présence dans l’angle mort, d’un freinage d’urgence avec détection de piétons, ou encore d’un assistant en descente (offroad) plus sensible, donc efficace. Le nouveau L200 arrivera sur notre marché dans le courant de 2019.
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