Ferrari F8 Tributo
La remplaçante ou plutôt l’évolution de la Ferrari 488 GTB (certains panneaux de carrosserie sont d’ailleurs communs ou deux) s’annonce plus qu’intéressante. Avec 720 ch sous le capot, elle ne sera pas là que pour amuser la galerie. Si la belle italienne vous plait, précipitez-vous chez le concessionnaire Ferrari le plus proche. Les délais de livraison risquent d’être très longs.
Land Rover Defender
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Après une carrière de près de 70 ans, le Defender fait peau neuve et se remet enfin au goût du jour. Même si la ligne quelque peu rétro évoque l’ancien modèle, il s’apparente plus à un Discovery remanié. Nous sommes en tout cas impatients à l’idée de l’essayer et de nous faire une idée à son sujet.
Volkswagen ID.3
Inaugurant la nouvelle plateforme MEB, celle qui va rendre possible la révolution électrique annoncée par Volkswagen, l’ID.3 découverte à Francfort s’annonce très prometteuse. D’abord, on aime son look qui contraste avec les productions classiques du constructeur. Ensuite, nous sommes curieux de tester ses performances et son autonomie.
Polestar 2
Cette division « performance » de Volvo devenue constructeur à part entière s’apprête à commercialiser la Polestar 2, berline 5 portes dotée de deux moteurs électriques. Vendue à partir de 59.800 €, elle devrait être une sérieuse concurrente de la Tesla Model 3.
Jeep Gladiator
Coup de certains membres de la Rédaction depuis quelques mois, la Jeep Gladiator arrive en Europe en 2020. Dérivé du Wrangler, ce pick-up double cabine bénéficiera d’un V6 diesel de 360 ch. Avec 600 Nm de couple, ce sera l’engin idéal pour tracter de lourdes charges.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be