Peugeot crée un food-truck

Milan accueille cette année l’Exposition universelle et comme à chaque édition de ce rendez-vous international, les constructeurs aiment y présenter leurs douces folies. Ainsi, à partir du 1er mai, dans le pavillon français, on pourra découvrir un concept mariant gastronomie, ambiance festive et mobilité. Il se présente sous les traits d’un food-truck Peugeot baptisé «Bistrot du Lion».

Publié le 21 avril 2015
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Peugeot crée un food-truck

Si ce camion ambulant suivi de sa remorque devait devenir un jour réalité, il attirerait les foules. En effet, une fois l’emplacement atteint, les parties arrière de ce food-truck s’ouvrent complètement et créent une sorte d’amphithéâtre capable d’accueillir une trentaine de personnes dans les meilleures conditions.

Il faut dire que ce véhicule utilitaire se dote d’espaces de préparation, de restauration, de rafraîchissements et même d’une partie dédiée à un DJ capable d’assurer les meilleurs mix jusqu’au bout de la nuit. Bref, au «Bistrot du Lion», il est clair que l’on risque de s’attarder, d’autant qu’on pourra même voir ce que le chef mijote via un écran de 46 pouces.

Evidemment, cette étude n’a pas été réalisée pour rien. On peut en effet voir en elle les premiers traits de la prochaine génération de Peugeot Expert. De cette génération, on connaît donc peut-être déjà la face avant. La calandre en trapèze, les phares et le bouclier ont en effet été vus sur les dernières productions en date de la marque au Lion : 208, 2008 et 308 GT en tête.

Et vous, aimeriez-vous que le futur Expert profite des traits de ce food-truck ?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Peugeot neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

13 novembre 2024 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.