Première photos du break Superb

Quelques semaines après le Salon de Francfort, Skoda s’apprête à commercialiser la déclinaison break de la Superb, la fameuse Combi. Pour ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre jusqu’à la présentation officielle pour la découvrir, le constructeur vient de dévoiler les premiers clichés. 

Publié le 28 mai 2015
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Première photos du break Superb

Le résultat ? Intéressant, la Combi étant aussi réussie que la berline. A l’image de celle-ci, le break Superb tend ses lignes pour une allure plus moderne et se voit offrir une poupe dynamique avec des feux en coin.

Elle reprend exactement les dimensions extérieures de la berline, soit une longueur de 4,86 mètres et une largeur de 1,87 mètres. L’empattement est quant à lui de 2,84 mètres. Avec pareilles cotes, le sens de l’accueil est garanti et le coffre s’annonce fort logeable.

De ce coffre, on sait aujourd’hui qu’il dispose d’un volume utile de 660 litres en configuration 5 places, ce qui représente quand même 27 litres de plus que la génération précédente. Banquette rabattue, le coffre atteint 1.950 litres. Sur les versions les mieux équipées, cet accès au coffre se fera par un hayon motorisé.

Sous le capot de la Superb Combi, on retrouve les blocs étrennés par la berline. En diesel, on peut compter sur un 2.0 TDI se déclinant en trois niveaux de puissance : 120, 150 et 190 chevaux. En essence, ces sont les blocs TSI – de 125 à 280 chevaux – qui constituent l’offre. Enfin, pour acquérir la Superb Combi, il faudra juste payer un supplément de 1.500 euros par rapport à la berline.

Allez-vous tomber sous le charme de ce break ?

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Skoda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Marché Automobile
Tir groupé chinois : la Belgique commercialise les marques Voyah, Dongfeng et Mhero

Les Chinois commencent à tirer leurs marques à la mitraillette. La preuve avec Voyah, Dongfeng et Mhero qui arrivent en Belgique et elles seront distribuées par le même groupe de concessionnaires, Ghistelinck, qui ambitionne d’imposer rapidement les premiers modèles, à savoir une citadine, un SUV, un monospace et un tout-terrain de luxe électrique. Découverte.

13 novembre 2024 3 min David Leclercq
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.