Nouvelles voitures

Skoda lance la Fabia Combi Scoutline

Dans la famille Scoutline, un degré d’équipement habituellement réservé à des modèles haut de gamme, voici une nouvelle venue, la Fabia Combi. Un petit break de loisir, pratique et sympa.

Écrit par Belga | 24/10/2018

“Scoutline” est une variante connue dans la gamme Skoda. Les modèles qui sont concernés affichent un look un peu plus aventurier et sportif, grâce notamment à des passages de roues élargis et des jantes spécifiques de 16 ou 17” dans le cas de la Fabia Combi.

Le client a le choix des moteurs disponibles pour la Fabia, comme s’il s’agissait d’une version normale. Du coup, on retrouve sous son capot diverses variantes du trois cylindres 1000cc répondant aux normes Euro6 d Temp, les plus récentes et sévères. Ce moteur est pourvu d’un dispositif start&stop de série, un filtre à particules et un système de récupération d’énergie lors des freinages.

Pour le reste la Fabia Combi Scout profite des récentes améliorations apportées à la famille Fabia, à l’exemple de nouveaux revêtements des sièges, d’un tableau de bord à l’architecture revue et de phares à diodes de dernière génération.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé