Etroitement dérivée de la Superb Combi (break), la Superb Scout s’en démarque par son pack Rough-Road (de série) doté d’une protection du moteur et d’une protection de soubassement, mais aussi par sa garde au sol augmentée de 15 mm et à sa transmission intégrale.
Ceci est pris en charge par un mode off-road supplémentaire dans la sélection du profil de conduite Driving Mode Select. Le système de régulation adaptative du châssis (DCC) est disponible en option.
Sur le plan mécanique, le constructeur tchèque offre le choix entre le 2.0 TDI diesel de 190 ch et 400 Nm et le 2.0 TSI de 272 ch et 350 Nm. Dans les deux cas, la seule boîte de vitesses proposée est la DSG à 7 rapports. La nouvelle Superb Scout est équipée en série des jantes Braga en alliage léger de 18 pouces, dont la version bicolore est disponible en option. Les nouvelles jantes Manaslu bicolores en alliage léger de 19 pouces et la nouvelle couleur exclusive métallisée Tangerine Orange sont d’autres options de personnalisation. La voiture se caractérise encore par son poids tractable élevé: 2.200 kilos. Les prix et la disponibilité ne sont pas encore connus.
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