Trouvez une nouvelle Ford sur Gocar.be parmi la plus grande sélection de véhicules neufs en stock chez les concessionnaires belges. Choisissez parmi les nombreux modèles Ford proposés à la vente sur Gocar.be et contactez le concessionnaire. Acheter une Ford neuve, c’est sentir la différence et choisir un excellent rapport qualité-prix. Sur Gocar.be, vous trouverez non seulement le plus grand choix de Ford neuves en Belgique, mais aussi les prix les plus bas. Choisissez votre type de Ford et le carburant de votre choix.
Modèles Ford neufs
Ford neuves

Ford EcoSport * Connected - Ecoboost *
20.428 €
Neuf - Essence - 2 km
Vendeur professionnel
1800 Vilvoorde

Ford Puma
27.495 €
32.055 €
Neuf - Essence - 10 km
Vendeur professionnel
8830 Hooglede

Ford Focus Clipper ecoboost titanium 125
25.999 €
34.790 €
Neuf - Essence - 0 km
Vendeur professionnel
2610 Antwerpen

Ford Ranger Raptor 2.0 Bi-Turbo - Automaat - 46.500 excl.
56.265 €
Neuf - Diesel - 15 km
Vendeur professionnel
3190 Boortmeerbeek

Ford Ranger DC TDCi Limited AUT 39.950 + btw
48.339 €
Neuf - Diesel - 25 km
Vendeur professionnel
2260 Westerlo

Ford EcoSport ecoboost FWD titanium 125
22.999 €
26.907 €
Neuf - Essence - 25 km
Vendeur professionnel
2610 Antwerpen

Ford Focus 1.0 EcoBoost mHEV / Active Style
27.190 €
Neuf - Essence - 0 km
Vendeur professionnel
1830 Machelen (Bt.)

Ford Focus 1.0 EcoBoost mHEV / ST-Line Style
28.050 €
Neuf - Essence - 0 km
Vendeur professionnel
1830 Machelen (Bt.)

Ford Kuga ST-Line X-5 jaar Garantie/100.000km
33.450 €
Neuf - Essence - 20 km
Vendeur professionnel
9050 Ledeberg

Ford Kuga ST-Line X-5 jaar Garantie/100.000km
33.450 €
Neuf - Essence - 20 km
Vendeur professionnel
9050 Ledeberg

Ford Puma ST Line 31841
27.650 €
Neuf - Essence - 40 km
Vendeur professionnel
3290 Diest

Ford Explorer 3.0 Ecoboost / PHEV / ST Line / Full option
78.970 €
Neuf - Hybride - Essence - 0 km
Vendeur professionnel
1830 Machelen (Bt.)

Ford Explorer 3.0 EcoBoost / PHEV / ST-Line / AUT
78.970 €
Neuf - Hybride - Essence - 0 km
Vendeur professionnel
1830 Machelen (Bt.)

Ford Fiesta Fiesta Titanium 49800
19.950 €
Neuf - Essence - 37 km
Vendeur professionnel
3290 Diest

Ford Puma Titanium Ecoboost MHEV | NIEUW voertuig, direct beschikbaar uit STOCK!
25.950 €
28.750 €
Neuf - Essence - 10 km
Vendeur professionnel
8940 Wervik

Ford Fiesta ST-LINE HYBRIDE BENZINE AUTOMAAT NIEUW OKM
26.995 €
Neuf - Essence - 10 km
Vendeur professionnel
3110 Rotselaar

Ford Fiesta 1.0 EcoBoost Active NIEUW - NAVI / SMARTLINK / PDC
24.860 €
Neuf - Essence - 15 km
Vendeur professionnel
3190 Boortmeerbeek

Ford Focus ST-Line Style Clipper 1.0i EcoBoost 125 PK mHEV!
27.894 €
Neuf - Essence - 5 km
Vendeur professionnel
3200 Aarschot

Ford Focus NEW FOCUS ACTIVE - 1.0 Ecoboost MHEV 125PK! 100% NIEUW + DIRECT LEVERBAAR!!!
26.342 €
Neuf - Hybride - Essence - 5 km
Vendeur professionnel
3150 Haacht

Ford Fiesta 1.0I Titanium
19.950 €
Neuf - Essence - 7 km
Vendeur professionnel
3800 Sint-Truiden

Ford Puma 1.0I Ecoboost MHEV Titanium
27.475 €
Neuf - Essence - 10 km
Vendeur professionnel
3800 Sint-Truiden
Ford Neuve
Fondée en 1903 par l’industriel américain Henry Ford à Dearborn, dans le Michigan, la Ford Motor Company est rapidement devenue incontournable parmi les multinationales de l’automobile. Cotée à la Bourse de New York depuis 1956, elle est cependant restée sous le contrôle de la famille Ford ; Bill Ford, arrière petit-fils du fondateur, est ainsi président du conseil d’administration, tandis que Jim Hackett occupe le poste de PDG. C’est aujourd’hui le deuxième constructeur américain derrière General Motors et le cinquième mondial, les premiers étant Toyota, Volkswagen, et Hyundai-Kia.
Au début du XXe siècle, Ford est à la pointe en matière de logistique, inaugurant la première chaîne de production mobile à son usine de Dearborn. Cette organisation du travail à la chaîne, qui décuple les volumes de production envisageables en assignant chaque ouvrier à une tâche spécialisée, est alors qualifiée de « fordisme » ou de « taylorisme », et fortement associée à la construction de la mythique Ford Model T, commercialisée à des millions d’exemplaires à partir de 1908 et pendant près de 20 ans. Multinationale avant l’heure, elle jouera un rôle clé dans les industries civiles et militaires de l’Union soviétique puis de l’Allemagne, que ce soit avant ou pendant la seconde guerre mondiale. La prospérité du constructeur dans les années 50 et 60, grâce au succès de modèles comme la Ford Mustang, lui permet de financer un laboratoire de recherche fondamentale qui fera des percées dans les supraconducteurs. Ford est alors relativement à la pointe en matière de sécurité des passagers, proposant en option dès 1956 des ceintures de sécurité à l’avant (et, fait rarissime à l’époque, à l’arrière), et en 1957, la sécurité enfants sur les portières.
Après un relatif déclin au tournant des années 70, la marque Ford se réinvente dans les années 80, proposant à la vente un grand nombre de modèles dont l’image moderne fut appréciée des consommateurs. Citons à ce titre la Ford Escort américaine (ancêtre de la Ford Focus), la Ford Sierra, ou encore la Ford Fiesta. Dans les années 90, Ford est aux sommets grâce notamment au faible coût de l’essence qui dope le marché de consommation. Ford acquiert alors les constructeurs britanniques Jaguar et Land Rover, ainsi que la division automobile de Volvo, avant de s’en séparer suite à la crise de 2008 lors de laquelle Ford manque de déposer le bilan. Jaguar et Land Rover sont ainsi rachetés par le géant indien Tata Motors, Volvo Cars par le constructeur chinois Geely.
Au cours de la dernière décennie, Ford a restructuré son activité pour adapter ses modèles à la demande des différents marchés de consommateurs, tout en essayant d’uniformiser son image de marque à l’échelle mondiale. Ces différentes échelles se ressentent également dans les réponses que peut apporter Ford aux propositions de la concurrence, allant tantôt vers des modèles de grande série plutôt basiques, tantôt vers des modèles de prestige hi-tech. L’actuelle administration a ainsi créé la division Ford Smart Mobility pour tester des solutions de covoiturage des employés afin de rogner sur les coûts opérationnels, mais également pour financer des start-ups de voitures sans conducteur afin de résister aux percées des géants du numérique tels que Google dans l’industrie automobile aux États-Unis.