L’air de famille avec les Kia EV9 et la Picanto fraîchement restylé est voulu : le Kia Sorento vient d’être revu et corrigé et il adopte les feux fins en forme de « T » de ces deux dernières. Les boucliers ont également été revus, tout comme le dessin des jantes. A l’arrière, les feux en deux parties qui sont désormais reliés offrent plus de prestance qu’auparavant.
Grand écran
Le facelift concerne également l’habitacle qui reçoit un nouvel écran aux dimensions encore plus généreuses. Les commandes de la climatisation ont également évolué et sa rapprochent de celles vues dans les derniers modèles de Kia. Les aérateurs ont également été modifiées et arborent un look plus élégant.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Nouveaux coloris intérieurs
Pour l’instant, Kia n’a pas encore spécifié la nature des motorisations qui ont été retenues mais il y a fort à parier qu’il n’y ait pas de grosse révolution de ce côté. Le constructeur coréen annonce l’arrivée d’un système de reconnaissance d’empreintes, alors que de nouvelles couleurs d’intérieur (Interstellar Grey, Volcanic S, Brown, and Cityscape Green) feront leur apparition.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be