Clin d’œil à la Saint Valentin, la fête des amoureux, la Love Bugs Parade qui en est à sa 15e édition a développé sa notoriété au-delà de nos frontières. Si la majorité de ses participants arrive de toutes parts de la Belgique, on compte également des voitures immatriculées aux Pays-Bas, en France et au Grand-Duché de Luxembourg.
Dans et autour de Bruxelles
Le rassemblement a lieu le dimanche 11 mars dès 10h du matin sur l’esplanade du Cinquantenaire devant Autoworld. Ouvert aux visiteurs, cet événement démarre réellement entre 12h et 14h, direction le rond-point Mérode et l’avenue de Tervueren pour rejoindre le parcours vers le Boulevard du Souverain, la Chaussée de la Hulpe, la Drève de Lorraine, l’avenue du Haras et l’avenue Dubois (devant le Château de Groenendaal). Le retour se fait via un bref passage par le ring O, un crochet vers le musée Africa de Tervueren en un retour vers Autoworld par l’avenue de Tervueren.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Expo « Driven by Dreams »
A partir de 15h30, tous les participants sont invités à un goûter de retrouvailles dans une ambiance jazzy. En attendant leur retour, pourquoi ne pas visiter l’excellente exposition « Porsche – Driven by Dreams» organisée par Autoworld ? La Love Bugs Parade est une journée sympathique à ne pas manquer et on croise d’ores et déjà les doigts pour que la météo soit clémente !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be