Organisée chaque année au mois de février, la Love Bugs Parade a rarement connu une météo aussi clémente que celle de dimanche dernier où la pluie ne s’est heureusement pas invitée. Il n’en fallait pas plus pour faire de la 14e édition de cet événement devenu incontournable une édition exceptionnelle avec la présence de 300 Volkswagen Coccinelles, Combis, New Beetle, Beetle et ID.Buzz.
Expo Combis
Qu’elles soient d’origine ou totalement personnalisées, les voitures qui étaient présentes sur l’esplanade du Cinquantenaire étaient un régal pour les yeux, qu’elles datent des débuts de Volkswagen ou de son présent qui s’oriente vers l’électrification. L’occasion est trop belle pour découvrir ou redécouvrir la magnification collection d’Autoworld, ainsi que l’exposition temporaire consacrée au Combi de Volkswagen, avec la présence de plusieurs exemplaires marquant tous les jalons de cette lignée née au début des années 50.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Joie contagieuse
À 14 heures, le départ d’une balade en cortège a été donné direction Kortenberg et retour à Bruxelles, par le chemin des écoliers. Joyeuse et colorée, cette parade a donné le sourire à toutes les personnes croisées sur son passage, prouvant une nouvelle fois la popularité incroyable de ces Volkswagen iconiques dans notre pays. Il faut dire que la marque y est installée depuis 75 ans !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be