Achetez l’improbable voiture de l’un des plus grands playboys de tous les temps !

Fan d’automobile, vous n’êtes pas sans connaître Gianni Agnelli, patriarche de la famille Agnelli à laquelle appartient Fiat, célèbre pour son élégance inaltérable en toutes circonstances. Voici une chance de marcher dans les pas du célèbre industriel italien en acquérant… sa Fiat Panda 4×4 !

Achetez l’improbable voiture de l’un des plus grands playboys de tous les temps !

Cette Panda 4×4 de 1993 était utilisée par l’Avvocato – son surnom – durant ses séjours hivernaux dans la résidence familiale de St-Moritz. Un choix bien plus commode sur les routes enneigées que les Lancia Delta Integrale Cabrio, Ferrari Testarossa Roadster ou encore Ferrari 365P à trois places, autres voitures confectionnées sur mesure pour le capitaine d’industrie.

Car évidemment, cette Fiat Panda n’est pas une simple voiture de stock. Elle regorge de détails créés à la demande d’Agnelli pour la rendre unique. Elle arbore ainsi une couleur grise unique aux reflets bleutés rehaussée d’un liseré bleu sur la ligne de caisse. L’intérieur arbore un habillage spécifique fourni par la sellerie italienne Vitale Berberis Canonico sur les sièges, les contreportes ou encore le tableau de bord.

La voiture a fait l’objet d’une remise à neuf voilà un an environ par le Garage Italia Customs. Mise en vente aux enchères par Aste Bolaffi, la citadine italienne est estimée entre 20.000 et 30.000€. Une somme rondelette !

Clock iconDerniers articles

Close

Nouvelles pièces d’origine pour les vieilles italiennes

Volkswagen au Salon de Bruxelles

SCOOP : Cette marque allemande de supercars renaît de ses cendres

Serez-vous bientôt taxés à la consommation ?

Les 5 voitures qui consomment le plus

Visitez le Salon de Bruxelles en tant que VIP !

Un cycliste qui vient de gauche : Qui est responsable ?

Salon de l’auto – Des associations en faveur d’une mobilité durable appellent au boycott du salon

Crash-tests : Les voitures électriques sont-elles sûres ?

Quelles nouveautés pour BMW au salon de Bruxelles ?

wifi iconLes nouvelles en direct