C’est en janvier dernier que Toyota a lancé son programme GR Heritage Parts Project. Il consiste principalement à créer de nouvelles pièces automobiles pour d’anciennes Toyota : les Supra de troisième et quatrième générations.
Désormais, Toyota plonge ce programme un peu plus loin dans le passé en remontant jusqu’aux années 60. La fameuse 2000GT lancée en 1967 pourra donc aussi bénéficier de nouvelles pièces. Seuls 337 exemplaires de cette sportive ont été produits, et il est important pour Toyota d’aider à les conserver. Pour l’instant, il semble qu’une transmission et un différentiel soient prévus.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar