Pour commencer, Fusion Motor Company démonte complètement une Mustang Fastback de 1967 ou 1968 en vue de la sabler complètement. La carrosserie est ensuite restaurée et pourvue d’un kit en fibre de carbone pour être repeinte. Le câblage électrique est alors modifié en fonction des options choisies par le client.
750 chevaux
La société propose un choix complet de moteurs V8 dont la puissance peut grimper jusqu’à 750 ch dans sa version suralimentée. Une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports est également installée. Les suspensions et les freins sont aussi adaptés pour une meilleure maîtrise. Si cette voiture vous tente, sachez que le prix d’Eleanor n’est malheureusement pas donné : comptez 211.000 à 255.000 € pour vous l’offrir.
Vous êtes à la recherche d’une belle voiture classique ? Allez sur Autoclassic.be
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar