Buzz

A vendre : La villa d’un passionné avec… circuit !

Cette gigantesque villa, appelée The Oaks, est située sur le lac Thonotosassa en Floride, sur un terrain de 14 hectares. Actuellement à vendre, elle dispose d’un circuit et d’un immense garage !

Écrit par Joris Bosseloo | 10/02/2020

Cela paraît évident : c’est un vrai passionné qui a vécu ici ! Le garage dispose d’une surface de 3.380 m² ! L’annonce précise qu’il y a de la place pour pas moins de 20 voitures (et un avion …) et il y aurait également un atelier privé. Fait insolite : à côté du bâtiment se trouve un petit circuit sur lequel vous pouvez vous faire plaisir avec vos voitures ou vos motos. Pour vous donner une idée du propriétaire : on y retrouve de nombreuses muscle cars américaines anciennes, mais aussi une Ford GT, une Ferrari 488 Spider, une Audi R8, une Porsche 918 Spyder… Il posséderait également une Bugatti Veyron spéciale et deux McLaren, une F1 et une P1 !

Quant à la maison, elle dispose d’une dizaine de salles de bains (et de 14 toilettes), d’un bowling, d’une écurie, d’une piste d’entrainement, d’un sauna, d’une piscine d’eau salée, ainsi que de trois foyers…

A vendre pour 17.500.000 dollars via Smith & Associates

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé