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Audi emploie des « nez »

Depuis 1985, Audi a employé un certain nombre de “nez”. Leur travail : s’assurer l’élégance et l’homogénéité de toutes les odeurs…

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 19 mai 2020 | Temps de lecture : 2 min

La tâche principale de cette équipe est de « renifler » l’intérieur des nouvelles Audi. La marque veut que les matériaux et les produits chimiques émettent une odeur aussi neutre que possible. Nous parlons d’un total de cinq employés qui doivent diviser les différents parfums en catégories, sur une échelle allant jusqu’à six. Un signifie “pas d’odeur”, six “sent la peste”…

Les tests sont non seulement effectués sur des voitures encore en production, mais aussi sur des Audi déjà produites. Celles-ci sont examinées au hasard par l’équipe. Si, à un moment donné, ils sont confrontés à un spécimen défectueux à ce niveau, ils en chercheront la raison et, bien sûr, la solution. Le processus de production ou un matériau d’un fournisseur peuvent en être la raison.

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I don’t know who needs this, but… here’s some pictures of the Audi Nose Team hard at work. pic.twitter.com/zyiIjMHJN0

— Audi (@Audi) May 12, 2020

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