Buzz

Blague d’Halloween : Pourquoi Mercedes aurait mieux fait de se taire….

Il est de notoriété publique que BMW et Mercedes se moquent régulièrement l’un de l’autre. Et en cette saison d’Halloween, cela n’a de nouveau pas manqué. Et cette fois-ci, tous les médias semblent s’accorder pour dire que Mercedes est le “grand gagnant”. Mais de quoi s’agit-il ?

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 5 nov. 2019 | Temps de lecture : 2 min

BMW USA a tweeté une photo d’une Mercedes Classe E “déguisée” en BMW Série 5 sur Twitter. Le commentaire qui allait avec, indiquait : “Maintenant, chaque voiture peut se déguiser dans son super-héros préféré”. La maison mère de Mercedes, Daimler AG, a répondu : “C’est un costume très effrayant ! Surtout avec cette grande calandre…”.

Now every car can dress up as its favorite superhero. @MercedesBenzUSA #HappyHalloween from #BMW pic.twitter.com/Gpb5rvzEer

Publicité – continuez à lire ci-dessous

— BMW USA (@BMWUSA) 31 octobre 2019

Les passionnés de Mercedes et la majorité des journalistes du monde entier ont savouré cette réplique qui fait référence aux énormes calandres que BMW monte actuellement sur ses derniers modèles. Si vous ne voyez pas de quoi nous parlons, pensez au X7 et au récent Concept 4. Certes, la calandre de la Série 5 actuelle n’est pas vraiment gigantesque (surtout comparée à celle de la Classe E) et Mercedes n’est pas non plus, à l’abris d’une “mauvaise” décision. Nous n’avons toujours pas digéré les moteurs Renault dans les Mercedes et le Kangoo avec l’étoile dans la calandre…

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Quel sera votre prochain véhicule ?

Lire l'article

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 40.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité

Close icon