Buzz

Ces gens ne savent VRAIMENT pas se garer

Dans cet article, pas une mais deux vidéos de gens qui ont désespérément besoin de leçons de stationnement. La façon dont ces conducteurs ont réussi à obtenir leur permis est un mystère total.

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 28/05/2021 | Temps de lecture : 2 min

Ces vidéos Youtube sont devenues virales, et vous comprendrez pourquoi dans un instant. Dans la première, on voit comment un conducteur d’une Skoda break argentée tente de se garer en créneau près d’une succursale du KFC et percute deux voitures dans le processus. Heureusement pour les propriétaires des voitures impliquées – une Vauxhall noire et une Peugeot rouge – l’incident a été filmé par une caméra et au moins un passant peut servir de témoin.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

La vidéo numéro deux (voir ci-dessous) a une résolution beaucoup plus élevée et le rôle principal y est joué par un Jaguar I-Pace. Le conducteur de ce SUV électrique est au moins aussi peu talentueux que celui de la Skoda ci-dessus et essaie de placer sa voiture britannique sur un parking public entre une vieille Toyota Aygo et une Ford Focus. Au cours de sa manœuvre ridicule, il a heurté la petite Toyota à plusieurs reprises, ce qui a provoqué des dégâts.

Avez-vous besoin de conseils pour vous garer ? Alors, cliquez ici !

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité