Buzz

Cet Airbnb a son propre… circuit !

Vous aimez les moteurs rugissants, l’odeur des pneus, de l’essence et de la vitesse ? Alors cet Airbnb dans l’État américain du Missouri vaut vraiment la peine d’être réservé.

Écrit par Joris Bosseloo | 28/09/2021

Little Talladega est un Airbnb situé à Pomona, dans le Missouri (un État du Midwest situé entre le Kansas et l’Illinois) qui mettra l’eau à la bouche des fans de voitures. Il s’agit d’une grande maison au style toscan située sur un domaine de 240.000 mètres carrés qui comprend notamment un circuit et d’autres aménagements spéciaux. Si vous réservez une chambre, vous pouvez y faire la course et du drift.

Vous préférez rouler en quad ?

La piste n’est pas immense, mais elle est suffisamment grande pour s’amuser à fond, avec ou sans les autres locataires. Vous pouvez y rouler avec votre propre voiture (de sport), ou utiliser l’un des nombreux karts que l’Airbnb propose à la location. Si vous préférez aller hors-piste, vous pouvez vous amuser sur un quad, car il y a aussi une piste pour cela.

De nombreux autres sports

Et si tout cela ne suffit pas, Little Talladega offre la possibilité de jouer au tennis, au basketball, au baseball, au billard, de nager, de danser, de jouer à des jeux vidéo dans une salle d’arcade, etc.

Vous pourrez passer un week-end dans ce bed & breakfast avec une vingtaine d’amis pour la modique somme de 4000 dollars.

En savoir plus sur

Partager l’article

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures