L’incident s’est produit dans la capitale, à Tirana. Sur la place, où de nombreuses personnes attendaient d’être vaccinées contre le Covid-19, des reporters s’activaient pour couvrir les élections en Albanie. Soudain, on aperçoit une bicorps argentée qui a fait des embardées et tente de poursuivre sa route de manière incontrôlée.
C’était sans compter sur un jeune homme très sportif…
Plusieurs hommes ont essayé d’ouvrir la porte du conducteur, mais sans succès. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux fasse ce que nous appellerions un coup de karaté et se retrouve avec ses deux pieds dans l’habitacle de la voiture. Après cela, ce fut un jeu d’enfant pour les autres personnes présentes de maîtriser la situation.
Et le pro d’arts martiaux ?
Il n’a rien trouvé de mieux que de ramper sur le toit. Vous pouvez regarder la vidéo chaotique ci-dessous.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Source : Newzeee / YouTube
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar