Buzz

Des clients scandalisés : une Tesla bloque un parking pendant 3 heures

Un conducteur de Tesla a récemment rendu furieux un grand nombre de personnes dans le parking souterrain d’un centre commercial de Londres. La batterie de sa voiture électrique étant complètement à plat, il ne pouvait pas bouger d’un centimètre et bloquait le passage des autres voitures.

Écrit par Joris Bosseloo | 08/11/2021

L’incident a eu lieu dans le centre commercial Westfield à Londres, aux alentours de 18 heures. Pendant pas moins de trois heures (!), une file d’attente de plus en plus longue s’est formée. Les gens n’avaient littéralement nulle part où aller.

Parfait, une Tesla avec une batterie à plat bloquant l’entrée d’un parking de cinq étages à Westfield. Cela dure depuis au moins trois heures.

Que le conducteur n’ait pas correctement estimé l’autonomie de sa Tesla n’a pas été pardonné sur les réseaux sociaux, entre autres parce que le parking en question est réputé contenir suffisamment de chargeurs rapides et parce que les voitures Tesla sont connues pour avoir une grande autonomie (environ 580 km selon le constructeur).

Assistance Tesla

Une tentative a été faite pour déplacer la voiture afin que d’autres voitures puissent la dépasser, mais elle a échoué. Finalement, selon le site web MyLondon, une équipe d’assistance Tesla a été appelée pour dépanner la Model S.

Tesla Model S Westfield

Images : Reddit

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé