Buzz

Des feuilles A4 collées sur une BMW : “Je suis un gros égoïste”

A Berlaar, les vitres d’une BMW ont été recouvertes de feuilles A4 portant le texte “Je suis un gros égoïste”. Ce n’est pas sans raison, selon les résidents locaux qui savent visiblement pourquoi.

Joris Bosseloo Joris Bosseloo | Publié le 15/12/2021 | Temps de lecture : 3 min

Tout d’abord, un peu de contexte. Dans la Welvaartstraat à Berlaar, où la BMW Série 5 noire a été “vandalisée”, de grands travaux publics sont en cours depuis un certain temps. Une nouvelle piste cyclable, de nouveaux égouts, un nouvel éclairage public et un nouveau revêtement routier sont en cours d’installation. En raison de ces travaux, le nombre de places de stationnement disponibles est limité, au grand dam des riverains qui tentent de s’assurer une précieuse place chaque jour après leur travail.

Message clair

Comme si cette rareté ne suffisait pas, un conducteur de BMW voyait apparemment l’intérêt d’occuper deux places de parking avec sa voiture. On ne sait pas grand-chose des circonstances exactes, mais un habitant du quartier a été tellement irrité qu’il a pris le temps et la peine d’imprimer plusieurs feuilles A4 avec le texte “IK BEN EEN DIKKE EGOÏST” (“Je suis un gros égoïste” en néerlandais) et de les coller sur les vitres avant et latérales de la berline allemande.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

“Les voisins sont frustrés”, a commenté quelqu’un à la Gazet van Antwerpen. L’échevin des Travaux publics Jan Hendrickx (N-VA) a déjà réagi à cette agitation. “La plupart des nuisances sont presque derrière nous. […] D’après notre planning, les travaux seront complètement terminés en avril 2022.” Espérons que cela ne déclenche pas d’incidents graves.

Source et photos : GVA

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité