Dans la vidéo, on voit un cycliste plutôt âgé s’approcher et cracher sur une décapotable noire garée au bord de la route. Ensuite, on entend quelqu’un dire « Bonjour, monsieur, vous allez bien ? », et un peu plus loin, un complice attend le cycliste avec un seau d’eau rempli à ras bord. Vous pouvez deviner ce qui se passe ensuite !
Selon le propriétaire du garage – Auto’s James à Zolder – le « cracheur » sévit depuis des mois et rien n’explique son comportement chaque fois qu’il passe.
Nous ne savons pas pourquoi il agit ainsi. Nous avons régulièrement remarqué de la salive sur les voitures, sans savoir qui était responsable et cela dure depuis des mois. Même les voitures qui étaient juste prêtes à être récupérées par leurs propriétaires étaient souillées.
« Sale fils de p… ! »
Pour être sûr, les images des caméras ont été examinées : c’est ainsi que l’on s’est rendu que c’était toujours la même personne qui crachait sur les véhicules. L’ultime riposte était simple mais efficace, à savoir jeter le contenu d’un seau d’eau sur la tête du coupable, juste après qu’il ait craché à nouveau.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
L’homme a continué à rouler après cette douche froide, mais pas de manière joyeuse. « Sale fils de p… » a-t-il lancé au mécanicien (en flamand). Ce dernier a répondu « Viens le dire ici », ce que l’indélicat n’a apparemment pas vraiment osé faire.
A-t-il appris sa leçon ? Pour l’instant, nul ne le sait…
Vidéo via Dailybuzz.nl
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be