Buzz

Douloureux : une nouvelle Ferrari coincée entre deux murs

Les dimensions des voitures de sport sont parfois difficiles à estimer, et cette vidéo YouTube le prouve encore une fois. Elle montre une Ferrari Roma qui se retrouve désespérément coincée.

Écrit par Joris Bosseloo | 12/08/2021

Il y a un peu plus d’un an, nous vous parlions d’une Porsche 911 qui était restée coincée dans une ruelle de Turin. Le conducteur a alors accusé son GPS. La même chose est arrivée cette fois à une Ferrari Roma, l’un des derniers modèles de la marque italienne.

Roma

Trop large

Une Ferrari Roma fait presque deux mètres de large et est donc trop large pour s’engager dans la ruelle en question. À l’instar de l’homme qui a involontairement coincé sa Porsche entre deux murs l’année dernière, le conducteur a mal jugé sa voiture et l’allée, si bien que la coûteuse voiture est restée coincée.

La vidéo de la scène est récemment apparue sur la chaîne YouTube SupercarsNews et, sans surprise, est devenue virale. L’état exact de la Ferrari n’est pas visible, mais on peut parier que ses flancs ont été sérieusement égratignés après l’incident.

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé