Le grave accident, s’est produit le 17 juin à 2 h 38 du matin, a été filmé par la caméra de surveillance de Gill Shop, un magasin situé de l’autre côté de la rue. Une Audi A4 noire s’est approchée à une vitesse folle et le conducteur, qui selon la police était ivre, a remarqué le virage bien trop tard. Il a visiblement appuyé sur les freins, mais en vain : l’A4 s’est écrasée de plein fouet, détruisant complètement le studio de tatouage Creating Utopia à Stanningley, Leeds, dans le West Yorkshire.
30 secondes seulement après l’accident, une patrouille de police est arrivée sur les lieux. Les agents se sont frayés un chemin à travers les débris pour atteindre le conducteur de l’Audi, mais n’ont pas réussi dans un premier temps. D’autres services d’urgence ont finalement été appelés et l’homme a pu être emmené à l’hôpital.
Campagne de crowdfunding
Les dommages causés un studio de tatouage sont immenses. Heureusement pour le propriétaire, des citoyens solidaires ont lancé une campagne de crowdfunding pour aider à couvrir les coûts de la boutique.
Vidéo + capture d’écran : SWNS
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be