Buzz

Il oublie d’enlever le pistolet à essence après avoir fait le plein

La semaine dernière, aux États-Unis, une Subaru WRX dont le conducteur avait oublié de retirer le pistolet à essence de la trappe à carburant de la voiture après avoir fait le plein a été aperçue. Sans surprise, cette vidéo de daschcam est devenue virale.

Écrit par Joris Bosseloo | 21/12/2021

La scène a été filmée le 14 décembre dernier dans le New Hampshire, un État du nord-est des États-Unis situé à l’est du Vermont, au nord du Massachusetts et à l’ouest du Maine. Si vous allez encore plus au nord, vous êtes au Canada.

On y voit une Subaru WRX, une berline de sport à quatre roues motrices dotée d’une puissance de 270 chevaux, qui, selon la description de la vidéo YouTube (voir ci-dessous), est conduite par un adolescent. On pense qu’il s’agit de la voiture de la mère du garçon, mais nous ne pouvons pas le confirmer.

Publicité

Distrait

Ce qui est sûr, c’est que le jeune homme est du genre distrait. Il a oublié de remettre le pistolet dans la pompe après avoir rempli le réservoir d’essence et est parti avec le tuyau. Ce dernier s’est cassé, mais cela ne l’a pas empêché de continuer son voyage.

Capture d’écran + vidéo : ViralHog / YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé