Ces “easter eggs” sont devenus très populaires auprès des constructeurs automobiles. Il y a Jeep avec son petit 4×4 en bas des vitres, Jaguar qui fait la même chose mais avec deux félins (une mère et son petit), Tesla qui cache des jeux vidéo et même un “testeur d’émissions”, Mini qui affiche un poisson dans un aquarium… La liste est longue.
100
Pour Ford, ce n’est pas la première fois qu’on pense à un “easter egg“. Le phare gauche de la Ford GT de 2005, dont le remplissage ressemblait au numéro 100, était amusant, évidemment pour célébrer le 100e anniversaire de la marque.
Passons maintenant à la Mustang Mach-E, car dans ce crossover électrique, Ford a également caché quelque chose que même la plupart des propriétaires ne découvriraient pas par eux-mêmes. Le message a été trouvé par un certain OttawaGuy sur macheforum.com.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Quoi et où ?
Non pas à l’intérieur ou à l’extérieur, mais sur le côté d’un des moteurs électriques du SUV, où l’on peut lire “ELECTRIC PONIES LIVE HERE” ou “ici vivent des poneys électriques”. Une découverte amusante, et bien sûr nous supposons maintenant que la Mustang Mach-E contient encore d’autres “œufs de Pâques”. Nous verrons bien !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be