Buzz

Un jeune de 16 ans, en Mustang, fonce dans une maison et heurte l’habitant endormi

Aux États-Unis, un conducteur de 16 ans a fait des ravages en percutant une Ford Mustang de neuf ans et en s’engouffrant dans une maison. Trois personnes ont été blessées.

Écrit par Joris Bosseloo | 28/11/2020

Les faits se sont produits dans l’Ohio. Le jeune conducteur a perdu le contrôle du volant et s’est écrasé contre un rocher au bord de la route, après quoi la Mustang s’est mise à rouler et a traverser la façade d’une maison. Le propriétaire de 27 ans était allongé dans son lit lorsqu’il a été heurté par la voiture. Il a été transporté à l’hôpital avec de graves blessures, tout comme le chauffeur lui-même.

Le passager, également âgé de 16 ans et ne portant pas de ceinture de sécurité, a également été emmené en ambulance, mais avec des blessures légèrement moins graves que celles du malheureux résident et du très jeune conducteur.

Publicité

Ce n’est pas la première fois

Selon un voisin, c’était la troisième fois qu’une voiture entrait en collision avec la maison en question. L’intersection voisine aurait également été le théâtre d’au moins deux accidents de la circulation mortels.

Source : The Chronicle

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé