La princesse Astrid a le pied lourd

Selon SudPresse, la princesse Astrid, sœur du roi Philippe, a récemment été flashée dans sa Mercedes dans la province de Liège. (photo © BELGA)

Publié le 7 décembre 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La princesse Astrid a le pied lourd

Le Roi Philippe bénéficie d’une immunité, mais cela ne s’applique pas à la Princesse Astrid. En principe, elle devra payer l’amende en raison d’un cas récent de vitesse excessive.

Où, quand et combien ?

Nos confrères de Sudpresse rapportent que le 24 octobre dernier, la princesse Astrid a été surprise sur l’autoroute A3, plus précisément près d’Awans et en direction de Bruxelles, à une vitesse de 120 km/h au lieu des 90 km/h qui y sont applicables. Ceci a également été confirmé par Het Nieuwsblad. Heureusement pour elle, il existe encore une correction, et la vitesse notée sur l’amende est de 112 km/h.

Comme Laurent ?

La Princesse Astrid n’est pas connue pour des excès de vitesse, contrairement à son autre frère, le Prince Laurent. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises pour comportement inapproprié au volant et a même dû rendre son permis de conduire à plusieurs reprises. En principe, Astrid devra payer une amende de 125 euros.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.