Buzz

Lada XL : deux fois plus de plaisir !

Les gars de la chaîne YouTube russe Garage 54 ne sont jamais à court de cascades. Pour obtenir une Lada “XL”, il suffit de souder deux voitures ensemble !

Alain De Jong Alain De Jong | Publié le 18/05/2021 | Temps de lecture : 2 min

Dans la catégorie “fou, plus fou, dérangé”, cette création est numéro un. Que faites-vous de quelques Ladas délabrées, autrefois icônes de l’industrie automobile russe ? Essayez d’en faire quelque chose d’original, parce que vous n’obtiendrez pas plus que la valeur de la ferraille de toute façon.

C’est ce que ces gars pensaient. Un corps large semblait être une bonne idée. L’exécution de ce projet n’a pas nécessité beaucoup de réflexion, ni de développement. Vladimir et ses amis ont simplement mis la meule dans la carrosserie et la suspension d’un côté et ont soudé les deux voitures ensemble.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

L’originalité est qu’à chaque fois, le moteur et la direction ont été conservés dans chaque “demi” Lada, de sorte que deux conducteurs sont nécessaires pour conduire ce véhicule de manière quelque peu coordonnée, ou plutôt pour essayer de le faire. Il va sans dire que cela amène parfois des situations hilarantes et dangereuses. Une collaboration officielle avec la marque pour une production en série n’a pas eu lieu…

Capture d’écrans + vidéo : Garage 54 / YouTube

Partager l’article

En savoir plus sur


Dernières infos

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Gocar c'est aussi plus de 30.000 véhicules de stock !

Découvrez toutes les actualités

Articles liés au même sujet

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

Des véhicules pour vous

Voitures

A la une

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Publicité