Dans la catégorie “fou, plus fou, dérangé”, cette création est numéro un. Que faites-vous de quelques Ladas délabrées, autrefois icônes de l’industrie automobile russe ? Essayez d’en faire quelque chose d’original, parce que vous n’obtiendrez pas plus que la valeur de la ferraille de toute façon.
C’est ce que ces gars pensaient. Un corps large semblait être une bonne idée. L’exécution de ce projet n’a pas nécessité beaucoup de réflexion, ni de développement. Vladimir et ses amis ont simplement mis la meule dans la carrosserie et la suspension d’un côté et ont soudé les deux voitures ensemble.
L’originalité est qu’à chaque fois, le moteur et la direction ont été conservés dans chaque “demi” Lada, de sorte que deux conducteurs sont nécessaires pour conduire ce véhicule de manière quelque peu coordonnée, ou plutôt pour essayer de le faire. Il va sans dire que cela amène parfois des situations hilarantes et dangereuses. Une collaboration officielle avec la marque pour une production en série n’a pas eu lieu…
Capture d’écrans + vidéo : Garage 54 / YouTube
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be