C’est sur le mythique circuit du Nürburgring que nos photographes ont aperçu ce qui semble être la Mercedes-AMG Black Series : l’apothéose de ce modèle lancé il y a déjà six ans.
Comme vous pouvez le constater, AMG n’a pas fait dans la dentelle en ce qui concerne les éléments aérodynamiques : gros spoiler avant, entrées d’air et grilles d’aération omniprésentes et spoiler arrière surdimensionné.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Sous le capot, le V8 biturbo de 4 litres de cylindrée devrait développer aux alentours des 700 ch. De quoi ponctuer en beauté la carrière de l’AMG GT avant l’arrivée de sa remplaçante en 2021.
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :