Buzz

Scène chaude dans les bouchons…

Patienter dans les bouchons, ça peut durer longtemps… Chacun a sa façon de tuer le temps : écouter la radio, checker ses messages sur le smartphone ou… s’amuser avec la passagère. Mais attention, il peut y avoir des voyeurs !

Écrit par Alain De Jong | 04/09/2021

Le petit moment intime de ce couple a été diffusé sur Dailybuzz. Une situation plutôt embarrassante. D’autant que les passagers se sentaient sans doute à l’abri, vu que les gestes de la jeune dame se tenaient largement sous la… ceinture de caisse de la voiture et étaient donc censés rester discrets.

C’était sans compter sur la vigilance d’un camionneur à l’œil de lynx. Il a filmé la scène d’un coup de smartphone et l’a diffusée sur la toile. La suite, vous l’imaginez : le petit film a fait un carton sur le site, avant de faire le tour du monde à la vitesse de l’éclair.

Images interdites ? 

Outre le fait qu’il s’agisse ici d’une situation amusante ou embarrassante, on peut se demander si la diffusion de telles images est autorisée ou si elle viole la loi ?

D’abord, on rappellera qu’il est interdit d’accomplir des actes sexuels dans le domaine public. Cela relève de l’attentat à la pudeur.

De plus, il n’est tout simplement pas permis de filmer tout et n’importe quoi et de le diffuser, par exemple sur les réseaux sociaux. Le photographe/caméraman viole alors la loi sur la protection de la vie privée, car il filme sans avoir reçu l’autorisation préalable des intervenants, ce qui est nécessaire même sur la voie publique.

Et il y a ici un facteur aggravant : la diffusion non consensuelle d’images de nudité. Car on imagine que le couple immortalisé dans cette vidéo n’a pas donné au camionneur-voyeur l’autorisation de diffuser en ligne cette « fellation dans la file » afin que le monde entier en jouisse…

En savoir plus sur

Partager l’article

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures