Prévu pour l'Amérique du Sud et l'Europe, le Mercedes Classe X pourrait bien traverser également l'Atlantique afin de rejoindre les Etats-Unis où la demande augmente pour les pick up midsize. Selon Volker Mornhinweg, le patron de Mercedes USA, c’est une possibilité actuellement étudiée.
En attendant, ce premier pick-up étoilé (si on met de côté le Classe G 6×6) finalise ses réglages dans le grand Nord sous une carrosserie camouflée. Bien qu'il partage ses dessous avec les Nissan Navara et Renault Alaskan, le Classe X devrait toutefois s'en distinguer avec des équipements premium et des moteurs plus puissants dont un V6 diesel.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar