Quand PSA a absorbé Opel, la nouvelle Corsa était quasiment prête. Mais comme elle était basée sur une plate-forme GM, le groupe français a choisi d’effacer le projet pour repartir sur la base de la prochaine 208.
Les deux voitures partageront donc leur plate-forme mais aussi leurs motorisations. Elles sont ainsi toutes les deux prévues en variante électrique, en plus des moteurs thermiques. Elles auront toutefois chacune leurs spécificités, telles que les griffes à l’avant de la Peugeot et les feux InteliLux LED Matrix haut-de-gamme pour l’Opel.
Les réservations pour la nouvelle Corsa devraient débuter au printemps/été 2019.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Des milliers de conducteurs belges suivent déjà Gocar pour rester informés et découvrir les meilleures offres d'occasion et neuves. Vous aussi, restez informé :
- Consulter gocar.be régulièrement
- Suivre Gocar sur Google Actualités
- S'abonner à la newsletter Gocar