Buzz

Tentative de “donuts”… avec une BMW de police !

Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une voiture de police qui fait des “donuts”. Dans le centre de la ville anglaise de Luton, les passants ont été très surpris lorsqu’ils ont été témoins de la tentative ratée avec une BMW, bien que ce ne soit pas ce qu’il semblait.

Écrit par Joris Bosseloo | 20/03/2021

Faire des donuts est un peu un art et n’est réservé qu’aux conducteurs qui savent ce qu’ils font. Le conducteur de cette voiture de police BMW n’appartient manifestement pas à cette catégorie.

Un policier qui voulait se démarquer ? Pas exactement…

Naturellement, la scène a été filmée par des passants et la vidéo est rapidement devenue virale sur Reddit. En fait, sa portée est devenue si grande que le conseil municipal de Luton s’est senti obligé de réagir, notamment parce que la torsion a eu lieu près de l’hôtel de ville. “Nous avons vu la vidéo d’une voiture de police effectuant des donuts devant l’hôtel de ville. Il s’agissait d’une société de production qui tournait une émission de télévision et qui avait la permission d’utiliser la zone comme décor. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas nos amis de la police du Bedfordshire qui se sont exhibés”, peut-on lire sur la page Facebook.

Publicité

Capture d’écran : how u doin / Twitter

Reasons why Luton is not a real place pic.twitter.com/XLYMbBvbZH

— how u doin (@frankwhiz1) March 9, 2021

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé

Des véhicules pour vous

Voitures