Buzz

Un couple fabrique une Ferrari en neige “avec de la peinture écologique”

Le tapis de neige qui recouvre la Belgique depuis plusieurs jours est également présent dans de nombreux autres pays. En Lituanie, par exemple, où un couple n’avait rien d’autre à faire que de fabriquer une Ferrari en neige – y compris l’utilisation de peinture biodégradable, s’ils le disent eux-mêmes.

Écrit par Joris Bosseloo | 08/02/2021

À l’aide d’une spatule et (selon le couple donc) de peinture en aérosol écologique, le duo s’est mis au travail dans leur jardin. Au total, il leur aurait fallu deux jours pour terminer le travail et, comme vous pouvez le voir, ils étaient assez méticuleux. Par exemple, ils ont même pensé aux logos de Ferrari.

Pour ceux qui ne reconnaissent pas le modèle : c’est – il faut le dire – une copie assez réussie d’une Ferrari LaFerrari, la première hybride “légère” de la marque de voitures de sport italienne, qui a été construite entre 2013 et 2016 et dont la puissance va presque jusqu’à 1.000 ch. Le fait que l’exemple dont nous parlons aujourd’hui ne puisse pas bouger d’un seul mètre et ne supporte pas la chaleur ne devrait pas gâcher le plaisir. Une idée pour la maison ?

Vous cherchez une Ferrari d’occasion ? Cliquez ici

Partager l’article

En savoir plus sur

Newsletter

Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité.

D’autres ont également regardé